Infos pratiques

Comment commander un produit en destockage proposé par Mélogistic ?

Pour commander c'est simple, rendez-vous sur notre site internet www.melogistic.re
Ajoutez ensuite votre sélection de produits et la quantité par produit dans le panier. Une fois que vous avez terminé, validez votre panier, donc votre commande.
Si vous avez des difficultés à commander en ligne, vous pouvez toujours nous contacter au téléphone (aux heures d'ouvertures) au 0262 500 644 ou par Messenger Facebook ou Instagram, et nous transmettre votre demande.

Quelles sont les options de livraison ?

Vous avez le choix entre 2 options de livraison :
- La livraison local par le transporteur NTR directement chez vous sous 24h généralement (en fonction des jours ouvrés)
- La possibilité de retrait de votre commande à notre dépôt au 52 rue André Lardy Z.A. La Mare à Sainte Marie, après la validation de votre commande pendant les heures d'ouvertures. 

Combien de temps prend la préparation de ma commande ?

La préparation de la commande prend moins de 2h.


Quelles sont les horaires d'ouvertures de MELOGISTIC ?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.


Combien coûte la livraison ?

Pour les packs de boissons, la livraison à domicile est calculée en fonction du nombre de cartons/pack commandé. Voici la base de calcul:

- de 1 à 5 cartons/packs : 5€


puis 1€ supplémentaire par carton:

- 6 cartons/packs : 6€
- 7 cartons/packs : 7€
- 8 cartons/packs : 8€
- etc... jusqu'à 19 cartons / packs
- 20 cartons/packs et + : livraison gratuite. 

Pour les professionnels et/ou achats en grandes quantité, la livraison vous est offerte. 

Puis-je me déplacer sur place pour acheter les produits?

Oui, vous pouvez récupérer votre produit sur place à Sainte Marie.
Cependant, pour gagner du temps, même si vous payer sur place, nous vous recommandons de passer votre commande en ligne et de choisir le règlement " à la livraison)